Pari en direct

Les paris en direct sont la dernière et la plus grande réalisation des paris sportifs. Aussi connu sous le nom de paris en jeu, il fait exactement ce qu'il dit, permettant aux parieurs de parier sur des événements qui sont déjà en jeu.

Bookmakers qui opèrent dans votre pays

Les paris en direct diffèrent des paris réguliers sur les événements sportifs où les parieurs ne peuvent placer des paris qu'avant le début d'un match.

Bien que tous les bookmakers ne proposent pas de paris en direct, la majorité des sites en ligne le font, souvent avec une couverture en direct des événements également.

paris en direct
Guide des paris en direct

Qu'est-ce que les paris en direct?

Avant de commencer à parier sur des matchs en direct, vous devez d'abord apprendre quelques choses sur les paris en direct. contrairement à parier sur des cotes fixes, les cotes des paris en direct changent constamment en fonction du déroulement du match. Par exemple, si vous êtes parier sur un match de football, les chances du favori peuvent être encore plus faibles si cette équipe parvient à marquer un but en premier. Cela donne aux parieurs une chance de changer d'avis, mais cela rend également les choses plus difficiles à prévoir.

En utilisant les nouvelles informations du match, les parieurs peuvent placer des paris opposés sur ce qui ressemblait à un certain pari avant le début du match. Les paris en direct fonctionnent mieux pour les matchs de football, les courses de chevaux, le basket-ball et d'autres sports.

Maintenant, bien que cela puisse paraître simple, les paris en direct sont un peu plus compliqués que les autres types de paris. Ce n'est généralement pas recommandé pour les débutants car toutes les options peuvent être beaucoup plus déroutantes. Comme avec tout type de jeux en ligne, il n'y a pas de moyen certain de gagner, mais au moins vous avez la possibilité d'ajuster vos paris.

Comment fonctionnent les paris en direct?

La plupart des bookmakers en ligne utilisent un algorithme informatique complexe qui met à jour les cotes au fur et à mesure que le match progresse. Quand quelque chose se passe dans le match, par exemple, un but est marqué ou il y a un carton rouge, le système suspend les paris jusqu'à ce que les cotes soient établies. Cela se produit assez rapidement, vous n'aurez donc pas beaucoup de temps pour réagir. Cela se produit plusieurs fois au cours d'un match, et une fois que les cotes sont disponibles, vous pouvez placer vos paris.

L'algorithme ne repose pas uniquement sur les changements d'événement. Il calcule également les probabilités en utilisant les informations des événements passés. C'est exactement ce qui fait des paris en direct la plus grande réussite des paris sportifs et le type de pari le plus complexe.

Types de paris et marchés

Il existe de nombreux marchés en direct sur lesquels vous pouvez parier pendant un match. Bien que les cotes diffèrent d'un bookmaker à l'autre, la plupart proposent des paris en direct sur des marchés tels que la prochaine équipe à marquer, l'heure de la prochaine réservation ou du prochain but, le prochain carton jaune ou rouge, la prochaine équipe à obtenir un corner, le total des buts marqués, etc. Bien sûr, tous les marchés changent à mesure que le match avance. Lorsque vous placez un pari, vous le ferez à cotes fixes et serez payé en conséquence.

En ce qui concerne les types de paris en direct proposés, il peut s'agir de paris traditionnels, d'accessoires ou de paris. Les paris traditionnels, par exemple, seront disponibles avant et après le début du match. Bien sûr, les chances seront différentes dès le début du jeu. Si quelque chose arrive, le favori peut rapidement devenir un outsider, vous donnant une chance de gagner une belle somme. Bien sûr, en plus des paris gagnants à plein temps, vous pourrez toujours parier sur les totaux, sur \ sous et sur d'autres marchés.

Les paris prop, par contre, vous permettent de placer des paris sur des marchés spéciaux tels que les buts, les cartons jaunes et rouges, ainsi que sur les marchés individuels (joueurs). Ils ne doivent pas être négligés car les statistiques et l'analyse approfondie d'avant-match peuvent vous aider à déterminer le nombre de buts au total ou le nombre de cartons jaunes que l'arbitre montrera. Les cotes des paris sur les accessoires ont tendance à être plus élevées que d'habitude, ce qui signifie qu'elles sont moins susceptibles d'être gagnées. Cependant, le risque en vaudra certainement la peine lorsque vous triplez votre investissement ou en obtenez encore plus.

Enfin, certains bookmakers en ligne vous donnent la possibilité de transformer vos paris simples en paris. Si vous avez déjà essayé un pari avec des paris en direct, vous savez à quel point cela peut être amusant et excitant. C'est la course ultime pour certains parieurs, mais nous ne le recommandons pas aux débutants.

Quels sont les avantages et les inconvénients des paris en direct?

Les paris en direct présentent de nombreux avantages et inconvénients. En ce qui concerne les pros, avoir plus de moyens de gagner est la principale raison pour laquelle la plupart des parieurs aiment parier sur des matchs en direct. Cela les met dans une position de pouvoir et leur donne une autre option lorsque les cotes fixes pour un match ne fonctionnent tout simplement pas. Les paris en direct vous donnent également la possibilité de transformer une perte en victoire, et c'est ce qui le rend si excitant. De plus, parier sur un match en direct vous donne vraiment l'impression d'en faire partie, ce qui est amusant.

D'un autre côté, les paris en direct nécessitent une action et une réflexion rapides, car les choses changent souvent. Il n'y a pas beaucoup de temps pour une analyse approfondie du match. Cela signifie que c'est plus émotionnel et que les paris et les émotions ne vont pas de pair. Agir à l'instinct dans les paris peut parfois fonctionner, mais conduit le plus souvent à de mauvaises décisions qui ne feront que vous faire perdre de l'argent.

Lorsque vous pariez sur des matchs en direct, il est préférable de regarder le jeu se dérouler au lieu de suivre uniquement le résultat. Prédire un pari en direct lorsque vous ne regardez pas le match peut être difficile, mais heureusement, la plupart des bookmakers en ligne proposent une diffusion en direct.

Comment gagner des paris en direct?

Il n'y a pas de moyen sûr de gagner dans les paris en direct - tout comme les paris à cote fixe, la chance joue un rôle majeur. Une stratégie parfaite pour les paris en direct n'existe pas. Il vous suffit de vous concentrer sur les matchs et de faire vos recherches avant de placer vos paris et d'espérer le meilleur résultat. Il n'y a aucun moyen de savoir qui marquera le prochain ou obtiendra le prochain carton jaune, car les matchs sportifs ont rarement des modèles. Cela étant dit, une recherche et une analyse approfondies de certains matchs et équipes peuvent vous aider à avoir une idée générale de ce sur quoi parier.

Votre objectif doit être de limiter vos pertes et non d'optimiser vos profits. En raison des cotes et des marchés en constante évolution, les parieurs les plus expérimentés aiment commencer par un pari d'avant-match qui vous donnera une idée claire de ce à quoi vous pouvez vous attendre. Cela vous donnera la possibilité de récupérer au moins quelque chose si le jeu ne se déroule pas comme vous l'aviez espéré. Commencer par un pari d'avant-match vous donnera plus de flexibilité et vous aidera à gagner au moins quelque chose. Bien sûr, ce n'est pas obligatoire, mais c'est définitivement recommandé.

Les paris en direct sont les plus rentables pour les matchs serrés. Lorsque les chances ne fonctionnent tout simplement pas, ne vous tournez pas vers d'autres marchés. Tournez-vous plutôt vers les paris en direct et vous pourriez finir par gagner beaucoup plus que ce que vous espériez. Lorsque le jeu commence, faites attention aux chances. Dès que vous voyez quelque chose qui attire votre attention, pariez-y raisonnablement. Agissez vite car les choses pourraient changer très bientôt. Ne pariez pas en supposant que vous allez gagner - c'est une stratégie dangereuse qui peut nuire à vos chances.

Comme nous l'avons déjà mentionné, regarder le jeu se dérouler en temps réel est préférable pour les paris en direct. De cette façon, vous pourrez voir l'action de première main et savoir à quoi vous attendre. Chaque fois qu'une équipe appuie fort, il est plus probable qu'elle marque le but suivant. Si une équipe joue dur, il est plus probable que l'un de ses joueurs reçoive un carton jaune ou rouge. Vous ne pouvez prédire ce genre de choses qu'en regardant le jeu, et non en suivant le résultat en ligne.

Faire attention aux fluctuations d'élan peut faire ou défaire vos chances de gagner. Ces fluctuations d'élan se déplacent assez rapidement dans les paris en direct, vous devez donc agir tout aussi rapidement. Au fur et à mesure que vous pariez et en apprendrez plus sur les paris en direct, vous en apprendrez également plus sur les fluctuations d'élan et vous les utiliserez éventuellement à votre avantage.

Prêter une attention particulière à ces paris spéciaux (corners, cartons rouges, carton jaune) peut être rentable lorsque vous regardez le match en direct. Ainsi, chaque fois que vous voyez des cotes attrayantes sur un tel marché, vous devez capitaliser sur les chances. Après tout, les chances seront probablement plus grandes et votre paiement sera évidemment plus important.

Soutenir le favori quand il perd a été une mine d'or pour de nombreux parieurs expérimentés. Chaque fois qu'un favori perd un but ou deux, ses chances de gagner augmenteront sûrement. Il s'agit d'une stratégie de swing dynamique qui pourrait également fonctionner pour vous. Les cotes pour le favori qui est actuellement du côté des perdants seront certainement meilleures que les cotes fixes d'avant-match, et c'est votre signal pour placer un pari raisonnable.

Conclusion

Les paris en direct sont l'expérience de pari ultime. C'est une course passionnante pour ceux qui aiment s'amuser plutôt que de parier sur les marchés d'avant-match souvent peu impressionnants. Si vous êtes un parieur expérimenté qui aime essayer de nouvelles choses, vous devez absolument y aller. Malheureusement, les paris en direct ne sont pas recommandés pour les parieurs inexpérimentés. Ne vous laissez pas berner par les probabilités - c'est un type assez complexe de les paris sportifs pour comprendre et nécessite une connaissance approfondie du sport avant de commencer. Nous vous suggérons de commencer par les paris traditionnels. Apprenez-en davantage sur les paris en général et vous ferez éventuellement l'expérience de toutes les offres de paris en direct.

Recevez notre bonus exclusif !

6109 personnes vous ont précédé!

"*" indique les champs obligatoires

Déclaration De Confidentialité*

Age notice

Live Betting

Live betting is the latest and greatest achievement in sports betting. Also known as in-play betting, it does exactly what it says, allowing bettors to wager on events that are already in play.

Find the Best Gambling Sites with Our Comparison Tool
Home Sports Betting Types of Sports Betting Live Betting

Live betting differs from regular betting on sports events where bettors are only able to place bets before a match starts.

Although not all bookies provide live betting, the majority of online sites do, often with live coverage of the events as well.

live betting
Live Betting Guide

What is Live Betting?

Before you start betting on live matches, you need to learn a few things about live betting first. Unlike betting on fixed odds, the odds in live betting are constantly changing depending on the course of the match. For example, if you’re betting on a soccer match, the odds for the favorite may go even lower if that team manages to score a goal first. This gives bettors a chance to change their mind, but it also makes things harder to predict.

Using the new information from the match, bettors can place opposing bets to what looked like a certain bet before the match started. Live betting works best for football matches, horse races, basketball, and other sports.

Now, although it may look simple, live betting is a bit more complicated than other types of betting. It’s generally not recommended for beginners as all the options may be a lot more confusing. Like with any type of online gambling, there’s no certain way to win, but at least you get the chance to adjust your bets.

How Does Live Betting Work?

Most online bookies use a complex computer algorithm which updates the odds as the match progresses. When something happens in the match, for example, a goal is scored or there’s a red card, the system suspends the betting until the odds are worked out. That happens pretty fast, though, so you won’t have a lot of time to react. This happens several times during a match, and once the odds are available, you can place your bets.

The algorithm doesn’t rely on the event changes only. It calculates the odds by using information from past events as well. This is exactly what makes live betting the greatest achievement in sports betting and the most complex type of betting.

Types of Bets and Markets

There are many live markets you can bet in during a match. Although the odds differ from one bookie to the other, most offer live betting in markets such as next team to score, time of next booking or goal, next yellow or red card, next team to get a corner, total goals scored, etc. Of course, all the markets change as the match moves forward. When you place a bet, you will do so at fixed odds and get paid accordingly.

When it comes to the types of live bets offered, they can either be traditional, prop bets or parlays. Traditional bets, for example, will be available before and after the match starts. Of course, the odds will differ as soon as the game begins. If something happens, the favorite can quickly become an underdog, giving you a chance to earn a nice sum. Of course, besides the full-time winner bets, you’ll still be able to bet on totals, over\under, and other markets.

Prop bets, on the other hand, allow you to place bets in special markets such as goals, yellow and red cards, and individual (player) markets as well. They shouldn’t be overlooked as statistics and deep pre-game analysis can help you determine the number of goals in total or how many yellow cards the referee will show. The odds for prop bets tend to be higher than the usual, which means they’re less likely to be won. However, the risk will definitely be worth it when you triple your investment or get even more.

Finally, some online bookies give you a chance to turn your single bets to parlays. If you’ve ever tried a parlay with live bets, you know how much fun and exciting it can be. It’s the ultimate rush for some bettors, yet we wouldn’t recommend to beginners.

Bookmakers That Operate In Your Country

What are the Pros and Cons of Live Betting?

There are many advantages and disadvantages of live betting. When it comes to the pros, having more ways to win is the main reason why most bettors love to bet on live matches. It puts them in a position of power and gives them another option when fixed odds for a match simply don’t work. Live betting also gives you the option to turn a loss into a win, and that’s what makes it so exciting. Plus, betting on a live match definitely makes you feel like a part of it, which is fun.

On the other hand, live betting requires swift action and thinking as things change often. There’s not much time for deep analysis of the match. This means it’s more emotional and betting and emotions don’t go hand in hand. Acting on instinct in betting may work sometimes, but more often leads to bad decisions that will only make you lose money.

When betting on live matches, it’s best to watch the game unfold instead of only following the result. Predicting a live bet when you’re not watching the game can be hard, but luckily, most online bookies have live streaming in their offer.

How Can You Win in Live Betting?

There’s no sure way to win in live betting – just like fixed odds betting, luck plays a major part. A perfect strategy for live betting doesn’t exist. You just need to focus on the matches and do your research before placing your bets and hope for the best outcome. There’s no way of knowing who will score next or get the next yellow card as sports matches rarely have patterns. With that being said, deep research and analysis of certain matches and teams can help you get a general idea of what to bet on.

Your objective should be to limit your losses, not to optimize your profits. Due to the ever-changing odds and markets, most experienced bettors like to start with a pre-game bet which will give you a clear idea of what you can expect. This will give you the opportunity to salvage at least something if the game doesn’t go like you hoped it would. Starting with a pre-game bet will give you more flexibility and help you earn at least something. Of course, it’s not required, but it’s definitely recommended.

Live betting is most profitable for close matches. When the odds simply don’t work, don’t turn to other markets. Turn to live betting instead and you may end up earning a lot more than you’ve hoped for. When the game starts, pay attention to the odds. As soon as you see something that catches your eye, bet on it reasonably. Act fast as things may change pretty soon. Don’t bet with the assumption that you’re going to win – it’s a dangerous strategy that can harm your chances.

As we already mentioned, watching the game unfold in real time is best for live betting. In this way, you’ll be able to see the action firsthand and learn what to expect. Whenever one team presses hard, it’s most likely to score the next goal. If a team plays rough, it’s more likely that one of their players will get a yellow or red card. You can predict these kinds of things only by watching the game, not following the result online.

Paying attention to the momentum swings may make or break your chances of winning. These momentum swings move pretty fast in live betting, so you need to act just as quickly. As you bet and learn more about live betting, you’ll learn more about momentum swings as well and possibly use them to your advantage.

Paying close attention to those special bets (corners, red cards, yellow card) may be profitable when you’re watching the game live. So, whenever you see attractive odds in such a market, you should capitalize on the chances. After all, the odds will probably be bigger and your payout obviously larger.

Backing the favorite when they’re losing has been a goldmine for many experienced bettors. Whenever a favorite goes down a goal or two, their odds for winning will surely go up. This is a momentum swing strategy that might work for you too. The odds for the favorite that’s currently on the losing side will definitely be better than the fixed pre-match odds, and that’s your cue to place a reasonable bet.

Conclusion

Live betting is the ultimate betting experience. It’s a thrilling ride for those who like to have some fun rather than betting in the often-unimpressive pre-match markets. If you’re an experienced bettor who likes to try new things, then you should definitely go for it. Unfortunately, live betting is not recommended for inexperienced bettors. Don’t be fooled by the odds – it’s quite a complex type of sports betting to understand and requires deep knowledge of sports before you start. We suggest starting with traditional betting first. Learn more about betting in general and you’ll eventually experience all the excitement live betting offers.

Receive 151 Free Spins!

1701 people preceded you!